Informations générales

Raison sociale : FOUREVERYTHING

Forme juridique : SARL

Capital social : 2000 €

SIRET : 50970211400034

TVA intra : FR03509702114

APE : 9002Z

Directeur de la publication : FOUREVERYTHING

Conditions générales d'utilisation du site

L'utilisation de ce site est réservée à un usage strictement personnel de l’utilisateur. Toute reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support, est interdite sans l’autorisation expresse de FOUREVERYTHING. Les liens hypertextes de ce site en direction d’autres sites Internet ne sauraient engager la responsabilité de FOUREVERYTHING. La mise en oeuvre d’un lien hypertexte vers le site www.foureverything.fr ne pourra se faire que sous réserve de l’autorisation expresse et préalable de FOUREVERYTHING.

Informatique et libertés

Les informations que vous communiquez via les formulaires qui sont présents sur ce site permettent de répondre à vos demandes et sont uniquement destinées au FOUREVERYTHING, en tant que responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale. Vous disposez, conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, d’un droit de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer vos droits de rectification, de modification et de suppression en nous contactant par courrier à l’adresse suivante :

FOUREVERYTHING - 168 rue d'Antrain 35700 Rennes France T. +33 2 99 32 05 60 / contact@foureverything.com

Propriété intellectuelle

Les informations et données qui figurent sur ce site sont protégées par les dispositions légales relatives aux droits de propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, utilisation, adaptation ou modification de ces informations et données est prohibée sans l’autorisation expresse de FOUREVERYTHING.

Informations hébergeur : 1&1 Internet SARL 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex

Développement / Intégration

Yam Communication

Ascadis